Le 13 juillet dernier, par un mail du PDG (20h28), le syndicat FO ADP, comme l’ensemble des collègues, apprenait que la "CFE-CGC et l’UNSA SAPAP" avaient signé un "protocole de levée de préavis de grève (…) et de sortie du conflit."
Le 14 juillet, le syndicat FO ADP (communiqué n°44) revendiquait que le protocole d’accord soit rendu public afin que les agents puissent l’analyser et surtout que l’assemblée générale de grévistes du 16 juillet puisse en disposer afin d’en discuter librement et collectivement.
Le 15 juillet, la direction met le protocole en ligne pour l’ensemble des élus du personnel mais avec un délai trop court pour l’éditer et le mettre à disposition lors de l’assemblée de gréviste du 16 juillet.
Force Ouvrière, étant un syndicat qui fait ce qu’il dit et dit ce qu’il fait, le rendra public (article / article) avec sa propre analyse en début de semaine prochaine.
Au cours des débats dans l’assemblée générale à CDG, FO a fait la proposition suivante : "Organisons des assemblées générales au début ou à la mi-septembre. FO fera la proposition à la CGT de déposer
ces assemblées générales en début de semaine prochaine."