Bilan des assemblées de personnel de la semaine Appel à la grève de FO, CGT, UNSA d’ADP du 3 au 6 juin et maintien de la suspension des relations sociales

Suite aux assemblées du personnel (heures d’informations syndicales) organisées par l’intersyndicale FO, CGT, UNSA d’Aéroports de Paris, les salariés présents ont donné mandat à nos trois organisations syndicales pour rejoindre l’appel à la grève de l’aviation civile prévue par les syndicats de la DGAC du 3 au 5 juin.

Nos 3 syndicats ont déposé ce jour des préavis de grève à compter du vendredi 3 juin 00H00 et pour toutes les prises de service suivantes et jusqu’au lundi 6 juin 2016 à 7H.

L’intersyndicale a écrit au PDG l’informant que nous ne reprenons pas le dialogue social dans l’entreprise

Monsieur le Président Directeur Général,

Les réponses que vous nous avez apportées, lors de la réunion du 18 mai 2016 et confirmées par votre courrier du 20 mai 2016, ont été soumises aux salariés lors des heures d’information qui se sont tenues sur les différentes plateformes, ainsi qu’à Raspail.

Vos propositions ne sont pas aux niveaux des attentes des salariés.

Par conséquent, nos 3 organisations syndicale n’ont pas été mandatées pour une reprise du dialogue social.

Nous sommes donc dans l’attente de nouvelles propositions.

Veuillez agréer, Monsieur le Président Directeur Général, l’expression de nos salutations distinguées.

Le préavis FO
Le courrier de l’intersyndicale au PDG