Grève du 26 juillet La Direction rejette les revendications
Hier, lors d’une réunion de négociation à laquelle ont participé FO et l’UNSA, la Direction a opposé une fin de non recevoir à toutes les revendications.
Suite à l’assemblée générale qui a réuni ce matin une cinquantaine d’agents, il a été décidé collectivement de maintenir la journée de grève du 26 juillet ainsi que les rassemblements prévus à 10h sur le parvis du siège social de Roissy et sur le parvis de l’immeuble Belaïa à Orly.
Le communiqué commun FO / UNSA issu de ces discussions est téléchargeable sur cette page.
Pour vous déclarer gréviste, voici la procédure (en mettant foadp@adp.fr en copie) :
– Pour les collègues soumis à la loi Diard : Envoyer le mail ci-dessous entre guillemets à RH-CDG@adp.fr pour les agents de Roissy, du Bourget et des AAG et à RH-ORY@adp.fr pour les agents d’Orly.
– Pour les collègues administratifs et non soumis à la loi Diard : Envoyer le mail ci-dessous entre guillemets à votre N+1 et votre RRH de direction "Je vous informe de ma participation au mouvement de grève déposé par les syndicats FO. Je cesserai le travail le 26 juillet prochain, à partir de (indiquez l’heure)" Tous les agents peuvent se déclarer grévistes à tout moment de leur vacation.