Soutien Manchester

The Departmental Unions of Paris, Seine et Marne, the Yvelines, Essonne, the Hauts de Seine, Val de Marne and Val d’Oise offer their profound support to all the British families touched by that terrible attack perpetrated by obscurantism and barbarity.

Once again the attack targets young people and their parents taking them out for a moment of pleasure, transforming it into cruel grief.

The Ile-de-France Departmental Unions express all their sympathy to all the families and bow down to the innocent victims.

Deaply attached to peace and opposed to all forms of violences, the trade unionism that we represent sticks together with our British comrads who, just like us, are deeply touched by that dreadful attack that, once again struck at youth and workers who never choose wars and violences.

We address you our deepest sympathy and condolences.

Paris, le 23 mai 2017

Pour le bureau de l’URIF FO Gabriel GAUDY

Communiqué de l’URIF FO

Les Unions Départementales de Paris, de Seine et Marne, des Yvelines, de l’Essonne, des Hauts-de-Seine, de Seine-St Denis, du Val-de-Marne et du Val d’Oise marquent leur profond soutien à l’égard de toutes les familles anglaises touchées par ce terrible attentat perpétré par l’obscurantisme et la barbarie.

Une nouvelle fois, cet attentat prend pour cible des jeunes et les parents qui les accompagnaient pour vivre un moment de plaisir en le transformant en deuil cruel.

Les Unions Départementales de l’Ile-de-France apportent leur sympathie à toutes les familles et s’inclinent devant toutes les victimes innocentes.

Profondément attaché à la paix et contre toutes violences, le syndicalisme que nous représentons est solidaire de nos camarades anglais qui comme nous sont profondément marqués par ce terrible attentat qui touche une nouvelle fois la jeunesse et une population travailleuse qui ne choisit jamais guerres et violences.

Toute notre profonde sympathie et nos condoléances.

Communiqué en PDF