FGrève de CDGE : Le point sur les négociations

La direction propose sur l’ensemble des vacations disponibles (positionnées en matin) de positionner du lundi au samedi 1/3 des vacations disponibles sur les soirs et de rajouter sur les dimanches :

La direction a fait comme estimation/hypothèse que ces propositions aboutiraient à :

SSIAP1 et SSIAP2 : même niveau d’heures majorées COS : perte en deçà de 5H/mois RS : delta de 2H de perte/mois CCO : perte de 2.5H majorées/mois CAP : perte de 5H/mois REP : perte maximum de 10H/mois

La direction propose pour les pertes d’heures une prime compensatoire sur 2 ans versée en une fois.

CDGE nous a indiqué être allé au bout de ce que l’UO pouvait faire.

Pour les autres revendications, en dehors du poste H24 supplémentaire pour les SSIAP1 et l’embauche de 4 SSIAP supplémentaires, nous n’avons pas de réponse favorable. Ni sur la sécurité des agents co et la problématique des agressions, ni sur le gel des postes d’agents co et le refus de titulariser les semi continus, ni sur les QDS.