Consultation du personnel sur le CE d’ADP

Cher(e) collègue,

Depuis près de trente ans, FO ADP défend la position “d’un CE pour tous”. En effet, nous estimons que la subvention versée par ADP au CE au titre des activités sociales et culturelles est un “salaire différé”. A ce titre, chaque agent devrait pouvoir en bénéficier.

Par ailleurs, notre éthique nous impose de rechercher le meilleur rapport qualité/prix car malheureusement, les CE sont souvent la cible de prestataires qui les prennent pour “des vaches à lait”.

Même si nous participons à la gestion du CE ayant depuis plusieurs années un élu au Secrétariat, (trésorier puis sur cette mandature, trésorier adjoint), il nous a semblé utile de consulter l’ensemble du personnel en amont des élections qui auront lieu début 2013.

Il vous suffira d’un “clic” et trois minutes pour répondre à notre questionnaire. Nous nous engageons à conserver un anonymat total (confidentialité sur votre identité garantie) . Nous prendrons en compte votre avis pour élaborer nos propositions d’orientation pour le prochain mandat. Nous rendrons public la restitution de cette enquête et les conclusions que nous en tirerons.

Merci d’avance de prendre ces trois minutes pour nous aider à favoriser la démocratie.

Pour le syndicat FO ADP, La Secrétaire générale.

NB : Si vous avez encore une version informatique “préhistorique”, (office 2003), vous ne pourrez malheureusement pas répondre en ligne. Dans ce cas, merci d’imprimer le document, de le remplir, et de nous l’adresser à FO ADP, bureau 5314, Orly sud.

Remplir le questionnaire